COLLECTE SOLIDAIRE HELLO ASSO

La Vitrine Sociale organise des collectes de centimes pour des agences  bancairesMais suite à une diminution drastique des montants collectés ces dernières années en raison de la réduction des pièces physiques en circulation, cette opération n’est plus conduite. Cependant, “si vous avez collecté des centimes et que vous souhaitez les apporter quand même en agences, le montant sera intégralement reversé aux Banques alimentaires et associations”.
Notez que l’Association Rise organise alors une collecte temporaire de pièces rouges dans ces locaux jusqu’à fin Avril 2020, au profit des centres de collectes.

D’une autre, cela permet de ramener gratuitement les pièces rouges dans toutes les agences (jusqu’au 15 juin 2020) et l’argent récolté sera ensuite reversé à la vitrine sociale et aux banques alimentaires.

Accéder au formulaire de don en ligne